Détecteur de logiciels malveillants SiteLock

5 000 petits et grands sites Web sont attaqués chaque jour. Ne risquez pas votre

Protégez votre site Web contre

Regarder pour en savoir plus
sitelock

Sélectionnez un plan pour votre site Web

Basic

Pour les sites Web statiques

Professional

Pour les sites Web dynamiques

Premium

Pour les sites de commerce électronique

Enterprise

Pour les applications Web

360.00/an

840.00/an

1,080.00/an

3,600.00/an

pages

25 100 500 2 500

Analyse quotidienne des logiciels malveillants

Numérisation réseau

Sceau de confiance

Analyse FTP quotidienne

Suppression automatique des logiciels malveillants

Surveillance des modifications de fichiers

Analyse des candidatures

Une fois Une fois

Analyse d'injection SQL

Une fois Une fois

Analyse des scripts intersites

Une fois Une fois

PARE-FEU TRUESHIELD

Alertes de sécurité

Utilisation du réseau mondial pour identifier les comportements malveillants

Bloquer les attaques de bots malveillants

Accès au moteur de recherche

Élimination du spam de commentaires

CAPTCHA Sécurité

Bloquer le contenu "grattage"

SURVEILLANCE DE LA LISTE NOIRE

Surveillance de la liste noire des moteurs de recherche

Vérification des spams

Vérification SSL

Vérification d'entreprise

Vérification du numéro de téléphone

Vérification de l'adresse postale

CDN TrueSpeed

*Les sites Web compatibles SSL ne sont pas compatibles avec le pare-feu de base & CDN inclus gratuitement dans chaque plan. Cependant, les analyses fonctionneront comme prévu pour ces sites.

Vous ne savez pas quel est le meilleur plan d'hébergement Web pour vous ?

Consultez notre expert en hébergement Web pour choisir le bon plan!

server room

Sitelock est simple, économique et efficace

Empêche automatiquement les attaques

SiteLock surveille votre site Web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à la recherche de vulnérabilités et d'attaques, ce qui signifie que vous pouvez vous soucier moins de votre site Web et plus de votre entreprise.

Renforce la confiance des clients

Plus de 70 % des clients recherchent un signe de sécurité avant de fournir des données personnelles en ligne. Le sceau de confiance SiteLock non seulement rassure les clients, mais stimule également les ventes.

Commence à fonctionner instantanément

Vous n'avez pas besoin d'expertise technique pour installer et configurer SiteLock pour votre site Web. SiteLock est basé sur le cloud et commence à analyser votre site Web et vos e-mails instantanément.

Analyses quotidiennes

SiteLock examine quotidiennement tous les aspects de votre présence sur le Web pour identifier les failles de sécurité. Il vérifie non seulement votre site Web, vos e-mails et vos applications, mais également les listes noires des moteurs de recherche et les filtres anti-spam.

Fichiers du site Web

SiteLock utilise des analyses FTP externes et internes pour filtrer quotidiennement tous vos fichiers et identifier les failles de sécurité ou les injections de logiciels malveillants. Il identifie non seulement les menaces, mais les corrige également instantanément avant qu'elles ne nuisent à votre présence sur le Web.

Trafic des visiteurs

Le pare-feu TrueShield de SiteLock crée un champ de force autour de votre site Web et utilise un réseau mondial pour identifier le trafic malveillant, bloquer les attaques de bots et protéger votre contenu contre le "grattage", tout en garantissant l'accessibilité aux moteurs de recherche.

Applications

SiteLock analyse toutes les applications telles que les blogs, les paniers d'achat, etc. à la recherche de vulnérabilités connues, que les pirates exploitent pour attaquer votre site Web. SiteLock vous alertera de ces lacunes et vous informera des mises à niveau pour vous assurer que vous utilisez un logiciel sûr sur votre site.

E-mails

SiteLock vérifiera si votre site Web ou vos serveurs envoient ou sont référencés dans des spams. Si vous êtes pris par des filtres anti-spam, de nombreux programmes de messagerie ignoreront les e-mails envoyés par votre site, ce qui signifie que vous ne pourrez pas joindre vos clients.

Modifications apportées aux fichiers

Avec les analyses FTP approfondies de SiteLock, vous serez instantanément alerté de toute modification apportée à vos fichiers, afin que vous puissiez rester au courant de toutes les activités se déroulant sur votre site Web et détecter les modifications non autorisées avant qu'elles ne causent des dommages.

Listes noires des moteurs de recherche

SiteLock surveille les listes noires des moteurs de recherche et vérifie sa propre base de données de plus de 7 000 sites malveillants, pour s'assurer que votre site n'est pas lié à eux ou sur liste noire. De cette façon, SiteLock aide à protéger et à augmenter votre classement organique et votre trafic.

Identifie les menaces

L'analyse à 360 degrés et le puissant pare-feu de SiteLock identifient les vulnérabilités avancées avant qu'elles ne puissent être exploitées pour endommager votre présence sur le Web, vous donnant ainsi toujours une longueur d'avance sur les pirates !

Injection SQL (SQLI)

Les pirates peuvent accéder à votre base de données et voler des informations sur les clients, y compris les adresses e-mail, les mots de passe, les données de carte de crédit, etc. en insérant des commandes SQL dans les formulaires de saisie de votre site Web et en exécutant des codes que vous n'avez pas l'intention de faire.

Fichier distant inclut (RFI)

Les attaquants téléchargent un fichier malveillant codé personnalisé sur un site Web ou un serveur à l'aide d'un script. La vulnérabilité exploite les mauvais contrôles de validation des sites Web et peut éventuellement conduire à l'exécution de code involontaire sur le serveur ou le site Web.

Script intersite (XSS)

Les failles XSS se produisent en raison d'une validation incorrecte. Les attaquants exploitent des scripts côté client courants tels que JavaScript et HTML et exécutent du code dans le navigateur de la victime qui peut détourner des sessions utilisateur, défigurer des sites ou rediriger l'utilisateur vers des sites malveillants.

Authentification interrompue et gestion de session

Souvent, les fonctions d'application liées à l'authentification et à la gestion des sessions ne sont pas implémentées correctement, ce qui permet aux pirates de voler des mots de passe, des clés, des jetons ou d'exploiter d'autres défauts d'implémentation pour usurper l'identité des utilisateurs.

Contrefaçon de requête intersite (CSRF)

Cette attaque force le navigateur de la victime à envoyer des requêtes HTTP falsifiées, y compris le cookie de session et d'autres informations d'authentification, à une application Web vulnérable. Cela permet aux pirates de forcer le navigateur de la victime à faire des requêtes qui font croire à l'application qu'elles sont légitimes.

Redirections et transferts non validés

En raison d'une validation incorrecte, les sites Web redirigent souvent les utilisateurs vers d'autres pages en utilisant des données non fiables pour déterminer la destination. Cela permet aux attaquants de rediriger les victimes vers des sites de phishing ou de logiciels malveillants, ou d'utiliser des redirections pour accéder à des pages non autorisées.

Notifie et corrige instantanément

SiteLock non seulement identifie les menaces, mais les corrige également automatiquement pour vous. De cette façon, SiteLock travaille en arrière-plan pour protéger votre site Web, pendant que vous et vos clients continuez à faire comme si de rien n'était.

Avertit instantanément

En cas de détection d'une vulnérabilité ou de la présence d'un code malveillant sur votre site Web, SiteLock vous avertit instantanément via :

  • E-mail
  • SMS

Répare instantanément

En plus d'identifier les logiciels malveillants, l'outil SMART de SiteLock peut en fait le réparer automatiquement

Outil INTELLIGENT :

  • Effectue des analyses FTP approfondies pour vos fichiers
  • Identifie les failles ou les vulnérabilités de votre code
  • Détecte le code malveillant
  • Supprime le code malveillant et nettoie votre site
sitelock

Plus d'un million de propriétaires de sites Web font confiance à SiteLock

Par des clients SiteLock satisfaits